Connaissez-vous le Café Contact de l’Emploi ?

Le Café Contact de l’Emploi a vu le jour en 2006. Son initiateur, Paul Landowski, à l’époque cadre au chômage cherchait un moyen de mettre directement en contact les employeurs et les candidats à un emploi, dans un cadre public, convivial,  en privilégiant les contacts humains.
Il s’adresse alors à un café à Strasbourg pour organiser son premier « Café Contact ». Il réunit autour d’un café des entreprises qui ont des postes à proposer et des candidats. C’est un succès immédiat.

Ce concept original, permet une approche différente et innovante de l’emploi par sa simplicité et sa convivialité.  Les échanges se font en toute équité, en mettant en avant les compétences, avec des entreprises qui sont à l’écoute.

Paul Landowski se consacre désormais à temps plein au développement de ce concept très innovant et à répondre aux nombreuses sollicitations émanant aussi bien  de partenaires  privés que publics : la Direccte, les Plie, les Maisons de l’Emploi, les Missions Locales, les Opérateurs de l’Etat, des Entreprises privées…

Date du prochain Café Contact (Cadres) à Paris :

Le  18/10 de 10h à 13h Paris la défense – UGC CINE CITE la Défense 7

Les personnes qui recherchent un emploi peuvent s’inscrire directement sur le site de CCE ou bien se présenter directement le 18/10 à l’UGC CINE CITE munis de leur CV

Plus d’infos et autre dates : http://www.cafecontactemploi.fr/index.php

Laisser un commentaire